Football
Victoire espérantiste avant la reprise
Premier succès sous l’ère Benzarti en amical à Hamam-Lif.
L’Espérance a joué cet après-midi à Hammam-Lif un match amical contre le Club Sportif d’Hammam-Lif que les « Sang et Or » ont dominé sur la marque de deux buts à un grâce à Rejaibi et Beguir contre un but de Laadhibi.
Voici les faits saillants du match :
1’ première attaque déclenchée par Badri de la droite a permis à ce dernier d’adresser un tir puissant que Mejri ne put que repousser devant Rejaibi qui ouvrit le score sans trop de peine. 13’Chaalali récupère le ballon, entre dans la surface mais il est fauché, le ballon arrive devant Ben Youssef qui rata son tir, mais l’arbitre ne revint pas à la faute initiale et n’accorda pas le penalty évident.
26’Rejaibi adresseun tir qui passa légèrement à côté des bois de Mejri suite à une belle remise de Beguir (26’).
38’Badri déborde et remet pour Ben Youssef qui contrôle bien le ballon mais n’arrive pas à bien reprendre ratant une excellente opportunité de signer son retour.
42’Rejaibi voit son tir croisé et puissant est repoussé par Mejri avant que la défense ne dégage sous la menace de Ben Youssef (42’).
49’ Badri, sur la droite, sert Mbarki dans le dos de la défense, ce dernier remet en retrait pour Rejaibi qui adresse un tir peu appuyé qui n’inquiéta pas Mejri.
61’Rejaibi reçut une passe en cloche de Coulibaly, contrôla le ballon puis dribbla son vis-à-vis avant de centrer pour Beguir qui reprit victorieusement et doubla la marque (61’).
64’Seghaier il tira au-dessus de la cage deJemal.
69’Laadhibi, sur la gauche, entre dans la surface et trompe Jemal d’un tir croisé (69’).
72’Zaabia sert Coulibaly aux abords de la surface et le tir de ce dernier est dévié en corner.
81’Zaabia effectue un joli travail sur le flanc gauche et centre, le ballon arrive devant le jeune Fadaa dont le tir est repoussé sur sa ligne par un défenseur local.
83’reprise de volée de Coulibaly à un échange avec Beguir légèrement à côté.
EST : Jemal, Mbarki (Fadaa 80’), Machani (Belkaroui 65’), Matri (Talbi 52’), Ben Mohamed (Rabii 71’), Chaalali, Coulibaly, Beguir, Ben Youssef (Zaabia 52’), Badri (Moncer 62’), Rejaibi.
CSHL : Mejri, A. Meskini, S. Meskini, Ziedi (Riahi 75’), Onana (Kanzari 52’), Zekri (Laadhibi 54’), Bousnina (Khadhari 65’ puis Mansouri), Isaka (Seghaier 62’), Bouslimi, Ben Rajeh.