Deuxième rencontre amicale pendant cette trêve internationale de l'Espérance Sportive de Tunis qui a rencontré cet après-midi au Parc Hassène Belkhodja à huis-clos le CS Makthar.

Les "Sang et Or", amputés des services des internationaux qui ont rejoint l'équipe nationale, et sans les blessés Khenissi, Belkaroui, Zaabia et Rejaibi, ont ouvert la marque dès la 17ème minute par Ali Machani d'un tir suite à un cafouillage devant les buts adverses. Le deuxième but fut l'oeuvre de Ben Mohamed qui dribbla un défenseur avant de se présenter seul face au gardien et le trompe (26'). C'est sur ce score de 2-0 que s'acheva la première période.

En seconde mi-temps, le staff intégra plusieurs jeunes au sein de l'équipe, ce qui ne l'empêcha pas de tripler la marque par Moncer sur un penalty obtenu par le jeune Aziz Chtioui (82'). Score final: 3-0.


La formation rentrante de l'Espérance fut la suivante: Ali Jemal, Iheb Mbarki, Khalil Chammam,Montassar Talbi, Ali Machani, Fousseny Coulibaly, Ghailène Chaalali, Mohamed Ali Moncer, Lyès Jelassi, Aymen Ben Mohamed et Bilel Mejri

Changements seconde période : Safwen Mannaii, Aziz Chtioui, Abdelrahman Karr, Chamseddine Shawna, Youssef Khemiri, Adem Farhat, Houcine Rabii, Mondher Guesmi et Tidjani Anane.