Football
EST- ES Fahs (2-1): Revue d’effectif
Bonne revue d’effectif cet après-midi contre l’ES Fahs
L’Espérance Sporive de Tunis a disputé cet après-midi une rencontre amicale contre l’ES Fahs, entraînée par notre ancien joueur Walid Azaiez, qu’elle a remporté sur le score de deux buts à un.
L’Espérance entama le match sur les chapeaux de roue menant attaque sur attaque notamment par Moncer, Chemmam , Ben Mohamed ou Mbarki mais sans réussite. Il a fallu attendre la 11ème minute pour voir Mohamed Zaabia mettre le ballon dans les filets suite à un centre en retrait de Mbarki.
Par la suite, les hommes d’Ammar Souayah dominèrent tranquillement les débats mais sans vraiment forcer leur talent. Le début de la deuxième mi-temps allait amener du nouveau après seulement trois minutes de jeu (48ème) lorsque Moncer bien servi par Sassi double la mise d’un joli tir croisé. Les visiteurs réagirent et purent obtenir un penalty suite à une tentative de dégagement du pied de Jmel mais trompé par un mauvais rebond, il retint l’adversaire qui tomba dans la surface. C’est Amir Ben Boubakeur qui le transforma en prenant à contre-pied notre portier (72’).
La fin du match fut maitrisée par les « Sang et Or » qui auraient pu alourdir la note sans les parades du gardien Ben Mansour décisif que plusieurs tentatives de Khemiri, Chtioui ou Mejri. Et c’est sur le score de deux buts à un que s’acheva cette rencontre.
Au cours de ce match, le staff technique aligna la formation suivante : Ben Chérifia (Jmel 46’), Mbarki (Guesmi 65’), Chemmam (Rabii 65’), Machani, Talbi (Shaona 80’), Chaalali (Coulibaly 65’), Sassi, Moncer (Mannai 80’), Ben Mohamed (Chtioui 80’), Jelassi (Khemiri 65’), Zaabia (Mejri 78’).