Troisième test et deuxième succès des « Sang et Or » lors de cette intersaison. En effet, les poulains d’Ammar Souayah ont pris le meilleur sur l’équipe algérienne de la DRB Tadjenanet sur la marque de 3-2 à Tabarka.


Ce match était un véritable test d’application puisque les deux coaches ont convenu de disputer trois-mi-temps, deux de trente-cinq minutes chacun, et le troisième de 45 minutes.


C’est l’Espérance qui ouvrit le score par GhailèneChaalali à la 12ème minute lui permettant d’achever cette première période en vainqueur.

Lors de la deuxième mi-temps, les Algériens parviennent à égaliser dès la 41ème minute par l’entremise de leur joueur El Ayeb mais rapidement Dhaouadi remet les pendules à l’heure et redonne l’avantage à l’Espérance sept minutes plus tard (48ème minute).


La troisième mi-temps de 45 minutes a vu les « Sang et Or » aggraver la marque par le biais de Bilel Mejri (troisième but en trois matches) à la 94ème minute. Cependant, les Algériens réduisirent le score à la 110ème minute par Bouda. Et c’est finalement sur ce résultat de 3-2 en faveur de notre équipe que s’acheva cette rencontre.


Le staff technique a aligné en première période la formation suivante :AliJemal, IhebMbarki, Ali Machani, Chamseddine Dhaouadi, Khalil Chammam, Ferjani Sassi, Fousseny Coulibaly,Ghailène Chaalali, Bernard Bulbowa, Youssef Khemiri, Taha Yassine Khenissi. Lors de la seconde période, le staff technique a remplacé Ali Jemal par Wissem Karouià la 36ème minute puis Lyès Jelassi a pris la place de Youssef Khemiri à la 64ème minute. 


Enfin, la formation de la 3ème période (45minute) était composée des joueurs suivants : Moez Ben Cherifia, Montassar Talbi, Mondher Guesmi, Houcine Rabii, Mohamed Amine Nefzi, Radhouane Khalfaoui (Khemaies Maouani 91’), Chaker Reguii, Lyes Jlassi, Saliou Guindo, Haythem Jouini et Bilel Mejri.


Demain, les « Sang et Or » effectueront deux séances d’entraînement.